
Randonnez jusqu’au Grand Canyon en Arizona
Trésors naturels à couper le souffle, paysages étonnants : l’Arizona est une destination de choix pour la randonnée, le rafting, le golf et l’exploration. Le Grand Canyon, l’une des sept merveilles du monde, fait la renommée de l’État. La rive sud, plus populaire, offre de nombreux équipements et panoramas.

Explorez la richesse de l’environnement en Alabama
Le dépaysement est total en Alabama, même au cœur de l’action. Partez randonner sur les contreforts des Appalaches, au sud de Nashville, Tennessee, ou détendez-vous sur les plages de sable blanc du golfe du Mexique, près de La Nouvelle-Orléans, Louisiane. Il existe d’innombrables façons de profiter de son séjour.

Expériences insulaires en Caroline du Sud
Hilton Head Island est un paradis pour le paddle. Ses eaux de marée chaudes permettent aux débutants comme aux experts de pratiquer. Faites une excursion guidée dans l’estuaire de Broad Creek et observez la faune des canaux marécageux : tortues, loutres et visons sont souvent repérés non loin des huîtres.

Vivez l’aventure sportive en Floride
Partez seul ou louez un bateau et un guide pour vous adonner à la plongée avec tuba et faire le plein de pétoncles, les délices du golfe du Mexique. Ce lieu est incontournable pour la saison des pétoncles en Floride.

Expériences à vivre dans l’État de New York
En voiture, longez l’Empire State Trail de 1 200 kilomètres entre New York, Albany et Buffalo. Dégourdissez-vous les jambes et admirez les lacs et les parcs. Faites une pause sur le mont Hunter pour essayer la tyrolienne la plus longue, la plus rapide et la plus haute d’Amérique du Nord.

La rencontre de trois rivières de Pennsylvanie
Enfourchez un vélo pour parcourir 38 kilomètres de sentiers au bord de l’eau à Pittsburgh, là où se rencontrent les rivières Allegheny, Ohio et Monongahela. Admirez les gratte-ciel de la ville et les collines escarpées et sinueuses qui jalonnent ce trajet.

Envie de surfer? Direction la Californie
Les amateurs d’aventure affluent à Dana Point pour surfer le long des 10 kilomètres de littoral de l’océan Pacifique. Pendant que vous chevauchez les vagues, ne soyez pas surpris de voir des dauphins et des baleines.